E-Gestrack, gestion automatisée des accès véhicules et piétons, déployée sur une centaine de sites, a donné naissance à une offre de Flow Management System (FMS) pour maîtriser l’ensemble des mouvements physiques d’un site.
Les solutions FMS de Stackr sont entièrement automatisées : elles suppriment les tâches sans valeur ajoutée comme l’accueil des véhicules, piétons et conducteurs ou le contrôle d’accès. Elles interviennent à chaque étape des flux physiques : en amont, à l’arrivée, à l’intérieur et au départ des sites. « Pour limiter les ressaisies, accroître la fluidité et optimiser la sécurité, nous renforçons l’automatisation du contrôle d’accueil selon une approche multi-supports avec génération d’alertes, si anomalie, et gestion des rendez-vous intégrée », souligne Franck Zulian, président de Stackr, éditeur et intégrateur.
En mode 100 % SaaS, le déploiement des solutions FMS est l’une des briques du service Stackr. Selon le paramétrage choisi, les algorithmes d’intelligence artificielle qui permettent de détecter et de prévenir les
éventuelles anomalies, en intervenant si nécessaire.

Mises à quai

De l’arrivée du véhicule jusqu’à sa sortie en passant par les différentes opérations sur site, la nouvelle application gère et optimise en temps réel, au moyen d’une communication automatique avec le véhicule ou
de panneaux à messages variables, les mises à quai selon l’avancement des opérations en préparation ou prêtes.
« L’augmentation des contrôles automatiques en sortie de site sera également développée par l’identification des plombs des véhicules et la publication des CMR ou des e-CMR ». Les fonctionnalités du FMS peuvent également s’adapter aux questions de traçabilité et de suivi des marchandises, du contrôle des intérimaires et la gestion multi-sites.

www.strategieslogistique.com/Nouvelle-solution-Stackr-pour,9713

Franck Zulian PDG de Stackr Industrie Logitique