🚀 A quoi sert l’IA ? Quel est son apport dans vos produits et services ? Pourquoi les organismes publics soutiennent ces initiatives ? Quels freins/difficultés rencontrés ?

Autant de questions débattues lors d’une table ronde passionnante (3ème édition des ateliers pour l’IA) le 10 décembre dernier dans le grand salon de la Préfecture de l’Ain à Bourg en Bresse, animée par M. Le Préfet Jean-Martin Jaspers, délégué ministériel à l’Intelligence Artificielle 🚀à la Délégation ministérielle pour l’Intelligence artificielle – DMIA , avec les interventions de Mme la Préfète Catherine Sarlandie de La Robertie, des experts de l’IA comme Franck Zulian, PDG de STACKR, N2JSOFT, LAB01 – Cowork & innovation et Cynapps.ai – Intelligence Artificielle, accompagnés par Denis Linglin, Maire de Sergy, Pierre Bérat, Directeur Etudes et Informations Economiques de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI de l’Ain et le Département de l’Ain.
Ces échanges ont permis de poser les bases d’une stratégie partagée de développement de l’Intelligence Artificielle pour le département de l’Ain, en Auvergne-Rhône-Alpes et la contribution de l’IA à la valorisation de la data industrielle.
Cela montre une fois de plus la capacité d’innovation du département de l’Ain !Schema_rationalisation_STACKR