Contrôle de température et protection des lycéens
Le mardi 1er septembre marquait le lancement de l’expérimentation de caméras thermiques sur 3 lycées de la Région Auvergne-Rhône-Alpes en présence de Laurent Wauquiez, président de la Région et Franck Zulian PDG de STACKR.
La solution STACKR de prise de température automatique s’inscrit dans le plan d’action de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour assurer « la protection maximale de tous » dans les lycées, face au Covid-19.
Franck Zulian, PDG de STACKR explique :
« Cet appareil est destiné à mesurer la température corporelle d’un individu qui se présente dans la zone de mesure. Il a une deuxième fonction potentielle qui n’est pas activée aujourd’hui pour les tests dans les lycées : il peut aussi contrôler le port du masque. »
En partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, plusieurs lycées de la Région s’équipent aujourd’hui de la solution de contrôle de température automatique STACKR.
Reportage France 3 du 30/10/2020 sur l’expérimentation de la solution de contrôle de température automatique dans les lycées AURA en partenariat avec la Région
Sécurisez vos clients, employés, visiteurs, élèves, … avec les solutions automatiques de prise de température et de régulation de flux piétons.
- Le contrôle de température automatique sans contact permet d’isoler le plus rapidement possible les personnes ayant une température anormale.
- La solution Gate Control de contrôle et d’affichage de fréquentation temps réel permet de ne jamais dépasser le nombre de personnes autorisées sur vos sites afin de sécuriser vos clients, collaborateurs et visiteurs.
STACKR propose ses nouvelles technologies dans le respect de la RGPD (pas de stockage de données) pour lutter contre le COVID19.
Reportage France 3 (11/2020) sur la solution de Régulation des flux piétons Gate Control