En date du 1er Avril 2019, STACKR officialise le rachat de Sevitech, une entreprise d’Aix-les-Bains proposant des solutions de lutte contre la démarque inconnue et permettant la protection de biens et de personnes depuis plus de 10 ans (vidéo protection, portiques antivol).

Cette acquisition permet un partenariat complémentaire avec des réseaux comme La Vie Claire, Skimium, ItStyle ou Superdy et l’ouverture au réseau des commerces indépendants.

Suite à ce rachat, Sevitech devient SEVITECH by STACKR.

QUEL INTÉRÊT POUR LES RETAILERS ?

  • UN COMPLÉMENT DANS LA GAMME DES ANTIVOLS / EAS, la marque SENSORMATIC
  • UNE EXPERTISE ANTIVOL DE + 10 ANS viendra compléter le service que nous vous fournissons déjà
  • UNE EXPERTISE VIDÉOSURVEILLANCE DE + 10 ANS : nous pouvons également vous proposer maintenant un nouveau service pour la protection de vos magasins : la vidéo surveillance
  • UNE OPTIMISATION DES COÛTS : en mutualisant la pose par nos techniciens pour plusieurs usages, les coûts d’installation seront réduits
  • UNE OUVERTURE AUX COMMERCES INDÉPENDANTS & PETITS RÉSEAUX
Signature Stackr et Sevitech

 

Logo SEVITCH BY STACKR